"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Team Ultime Index du Forum
Team Ultime
Bienvenu dans l'enfer!

Team Ultime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Dans la team ultime 
AAAAHHH Yahiko est déçu vous n'êtes pas venus pour les équipes !!! Je vous donnes rendez vous Vendredi a 18h30 Pour les tournoi prévenez les membres merci beaucoup Smile

Team Ultime
                                                                                            Leader: Charles
                                                                                          Co-Leader: Yahiko

[ Copy this | Start New | Full Size 
:: De retour !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ultime Index du Forum -> Team Ultime -> Team Ultime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ichigo
Démons de minuit
Démons de minuit

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,75
Passion(s): Plusieurs choses.

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 18:39    Sujet du message: De retour !! Répondre en citant

Hé les bro' ! Je suis de retour après encore une longue absence ! Vous m'avez oublié ? Pas moi, tout le temps ou j'ai été absent j'ai eu une petite pensée pour chacun de vous !
Mais ce qui est marrant c'est que l'on a commencé ensemble et que vous avez bien avancer depuis mes absences :p (Je suis toujours niv 48) bon ap'
Mais now je suis là si vous voulez toujours de moi =3 please
Voilà voilà, j'ai une idée intéressante aussi ^^
Aller a plus j'espère =)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 18:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ultime Index du Forum -> Team Ultime -> Team Ultime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006